Préparer sa venue au Festilangues

Préparer sa venue au Festilangues

Voici nos 7 conseils pour bien préparer sa venue lors du Festilangues:

1- Lire le programme pour être sur d’être là pour les animations qui vous tentent

2- Pré réserve tes billets d’entrée pour éviter de faire la queue trop longtemps. Tu pourras profiter plus vite et plus longtemps des animations.

3- Imprimer vos billets ou les avoir sur le smartphone pour ceux ayant pré-réservé sur internet

4- Avoir de la monnaie (pas de distributeur automatique juste à côté: le plus proche est à la station de métro mairie de mons)

5- Préparer son sac pour le contrôle visuel à l’entrée:

Il vous faudra ouvrir sacs et manteaux par mesure de sécurité (plan vigipirate). Merci de vous conformer à cette demande pour la sécurité de tous.

6- Prévoir un peu de monnaie ou autre moyen de paiement pour se restaurer, boire un verre et acheter livres, jeux et autres produits proposés par nos exposants

7- Se préparer à passer un super moment sur le festival

Autres consignes / informations:

  • Pas de vestiaire sur place, il vous faudra garder vos vestes avec vous. Faites donc attention à ne pas les égarer. Nous déclinons toute responsabilité en cas de perte ou de vol.
  • En cas de perte, merci d’en faire part à l’équipe de l’accueil, si nous avons retrouvé vos effets nous vous recontacterons
  • Il vous est demandé de ne pas apporter de boisson et de nourriture sur le festival

3 thoughts on “Préparer sa venue au Festilangues

  1. Bonjour , j’aimerai beaucoup participer à votre festival mais , malheureusement je ne parle que le français , est ce que c’est possible pour moi d’y participer ?
    Merci beaucoup pour votre réponse .
    Belle journée à vous .

    1. J’aimerai beaucoup participer à votre festival mais , malheureusement je ne parle que français . Est il possible pour moi d’y participer ?
      Merci beaucoup .
      Belle journée à vous

      1. Bonjour. Bien évidemment vous êtes là bienvenue. Il y a de nombreuses activités pour débutants également. Je suis certaine que vous y trouverez votre bonheur. À ce weekend

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *