Le furet du nord sera présent au Festilangues !

Le furet du nord sera présent au Festilangues !

L’équipe Festilangues est très fière de vous annoncer la présence du Furet du Nord le samedi 20 janvier 2018 sur le festival !

Le stand du Furet du Nord sera composé de 3 univers différents. Le premier univers sera dédié à l’apprentissage à l’aide des méthodes de langues notamment Assimil, Larousse, Harasp et Ellipse. Vous aurez également le plaisir de découvrir un univers dédié à la littérature en langue étrangère ainsi qu’un univers jeunesse. Histoires, imagier et livres de comptines musicales… Des jeux de société vous seront également proposés ! 

Présentation du Furet du Nord :

Le Furet du Nord est une chaîne de librairies originaire de Lille dans le département du Nord en France.

Aujourd’hui la plus importante est située à Lille sur la Grand’Place. Elle y est installée depuis 1959 et est considérée comme la plus grande librairie du monde. 

En magasin, des libraires expérimentés sont là pour vous conseiller, vous guider et partager avec vous leur passion pour le livre.
Sur le site Internet ils continuent à vous conseiller à travers leurs coups de cœur.

Pour vous faire partager leur passion, de nombreuses rencontres sont organisées avec des auteurs, illustrateurs et artistes. Le temps d’un débat, d’une dédicace, vous pourrez venir échanger directement avec eux.

Leur professionnalisme est quant à lui renforcé par un important service logistique. Ce service réceptionne et traite 15 000 livres en 24 heures afin de répondre rapidement aux demandes des magasins et du site Internet.

Un service est aussi entièrement dédié aux clients professionnels. Les collectivités locales, les bibliothèques, les établissements scolaires, les entreprises et les associations y trouveront un intermédiaire efficace pour traiter leurs demandes.

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à consulter directement leur site internet : http://www.furet.com/ 

A très bientôt sur Festilangues !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *