Merci à la Fédéjeux

Merci à la Fédéjeux

Ludinord c’est quoi?

Vous avez sans doute entendu parler de Ludinord. Mais si, le super festival des jeux de société et de la création qui a lieu fin mars au fort de mons. C’est là qu’on a rencontré la Fédéjeux la première fois, ils en sont les super organisateurs. Même que c’est eux qui nous ont donné l’envie de créer notre propre festival.

Ludinord c’est un weekend entier durant lequel des hommes en jaunes (les bénévoles) vous font découvrir de nombreux jeux de société de tous genres. Si vous n’y êtes jamais allés on vous le conseille fortement. D’ailleurs, pour la troisième année consécutive, la dimension internationale y sera présente. Nous vous proposerons de jouer en anglais avec speak and meet =)

C’est cool tout ça mais c’est quand Ludinord en 2018? C’est les 24 et 25 mars.

Et la Fédéjeux dans tout ça?

L’asso organisatrice de Ludinord c’est la Fédéjeux, leur objectif est de rassembler et cartographier toutes les assos de jeux dans les hauts de france. Et bien évidement l’organisation de Ludinord. Sur le site internet de la Fédéjeux vous retrouvez une carte de ces asso ainsi qu’un calendrier des événements ludiques.

 

Merci à la Fédéjeux

Nous remercions la Fédéjeux pour l’aide apportée dans l’organisation de notre festival. Notamment le prêt de matériel et le partage de leur expérience d’organisateurs.

Nous sommes ravis d’être membres de la Fédéjeux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *