10 raisons de venir au Festilangues

10 raisons de venir au Festilangues

Vous hésitez encore à venir au Festilangues? Voici 10 bonnes raisons qui vont vous convaincre.

Raison N°1:

Se rendre compte que les langues c’est pas seulement scolaire, on peut s’amuser avec.

Raison N°2:

C’est l’occasion de trouver le cours ou l’activité que vous cherchiez désespérément. Ceci pour pouvoir tenir vos bonnes résolutions de début 2018.

Raison N°3:

Un Festival unique en son genre avec autant d’activités que d’exposants. Et ce tout au long du weekend. Vous ne viendrez pas juste pour prendre des infos, vous profiterez également de nombreuses animations.

Raison N°4:

C’est l’occasion de passer un bon moment en famille ou entre amis.

Raison N°5:

C’est quand même mieux de venir à un super festival des langues plutôt que de rester enfermé chez soi à s’ennuyer. Il n’y a pas beaucoup de sorties en janvier.

Raison N°6:

C’est super accessible. C’est proche des transports en communs (3 stations des gares de Lille). Proche de Lille en voiture. Il y a un parking. C’est également accessible aux poussettes et aux personnes à mobilité réduite.

Raison N°7:

Certains exposants et animateurs viennent de (très) loin pour vous proposer leurs animations ou tenir un stand. Du pas de calais, mais aussi du département Maine et Loire ou encore de Slovaquie!!!

Raison N°8:

Parce que c’est un festival moderne et vivant. Rassemblant à la fois le côté traditionnel de l’apprentissage des langues mais également un côté « jeune » et original. Grâce à des modes d’apprentissage et de pratique des langues super ludiques.

Raison N°9:

On vous propose de quoi occuper vos enfants un weekend de période scolaire. Qui sait, peut être ils y auront le déclic pour les langues.

Raison N°10:

Parce que c’est un festival qui se bat contre les préjugés autour des langues.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *